9 de enero de 2018
Trump arrive à savoir qui est juif d’une manière impressionnante
L’auteur du livre de révélations sur l’administration Trump a déclaré mardi que le président américain savait que les gens autour de lui étaient juifs d’une manière « effrayante ».
Michael Wolff, l’auteur de Fire and Fury: Inside the Trump White House, a été interrogé par Katy Tur de MSNBC qui voulait savoir si Donald Trump était sexiste et raciste.
A la question de savoir si Trump était aussi un antisémite, Wolff n’a pas répondu directement.« Oui, » a répondu Wolff.
« J’ai eu cette discussion spécifique avec Steve Bannon, qui ne le pensait pas », a déclaré Wolff.
Puis il a ajouté : « Je pense qu’il sait qui est juif d’une manière impressionnante. »
C’est Bannon, l’ancien stratège senior de Trump – renvoyé par le président américain en août – qui a aidé Wolff à accéder à la Maison Blanche pour mener des recherches sur son livre explosif.
Trump, qui a essayé mais n’a pas pu empêcher la publication du livre, a dit que l’ouvrage était une fiction.
Entre autres sujets, le livre explore les tensions entre Bannon et le beau-fils de Trump, Jared Kushner, à propos d’Israël.
Trump a chargé Kushner, qui est juif, de diriger les efforts de l’administration pour négocier un accord de paix entre Israéliens et Palestiniens.
« L’une des accusations de Bannon contre Kushner, le responsable de l’administration pour le Moyen-Orient, était qu’il n’était pas assez dur pour défendre Israël », dit Wolff dans le livre. « Bannon n’a pas hésité à dénigrer Kushner sur Israël. Bannon pouvait séduire les juifs – des juifs mondialistes, cosmopolites et libéraux comme Kushner – parce que plus tu est à droite, plus tu est favorable envers Israël. »
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario